Accueil > Nos services

Appartement avec
services premium

Faîtes de votre confort une priorité

Alia Living, la résidence nouvelle génération au service de vos besoins et de vos envies.
Gérez votre logement avec une tablette centrale connectée ou à distance grâce
à l’application mobile MyProximity : contrôleur domotique, chauffage connecté, coupure centralisée
de l’éclairage, volets roulants électriques…


Une application
pour gérer votre lieux de vie
en 1 clic !

Avec l’application MyProximity, bénéficiez en temps réel et en toute simplicité d’une qualité de service optimale. À travers différentes fonctionnalités, elle vous permet d’agir plus vite
et d’interagir efficacement auprès du Community Manager de la résidence, votre syndic ou encore, votre gestionnaire locatif. Avec MyProximity, vous êtes au cœur du processus et devenez acteur de votre résidence.

Échangez avec le Community Manager, syndic de copropriété et gestionnaire locatif

Gérez la domotique au sein de votre logement

Réservez les espaces partagés privatisables

Signalez un incident en un clic, 24h/24.

Accédez à la conciergerie digitale

Inscrivez-vous aux animations collectives

Des prestations de standing

Facilitez et optimisez votre confort au quotidien en profitant des services inclus dans votre loyer et à la carte.


Un Community manager dédié

Le Community Manager est présent quotidiennement au sein de la résidence Alia Living pour répondre à vos besoins et vos envies :

  • Accueil dans votre nouveau lieu de vie
  • Disponible au quotidien
  • Gestion courante de la résidence sur les volets techniques et administratifs
  • Organisation d’activités, d’animations
  • Animation de l’application MyProximity

Des animations au cœur
de la résidence

Des activités de loisirs, culturelles, physiques et sportives sont organisées au sein des espaces partagés de la résidence.

A travers l’application MyProximity, consultez et inscrivez-vous aux animations qui ont su vous séduire !

Une conciergerie digitale

Des services de conciergerie sont accessibles depuis l’application MyProximity pour faciliter votre quotidien.

Grâce à un réseau de professionnels de proximité, faites-vous livrer dans les casiers connectés présents dans le hall de la résidence.

Une connexion illimitée

Les logements et espaces communs de la résidence sont équipés d’une connexion à Internet très haut débit et Chromecast. Les espaces partagés bénéficient d’un abonnement VOD.

Une offre de services négociés

Besoin de souscrire à une offre d’emménagement, d’électricité ou d’une assurance habitation ?

Une offre de services négociés à la carte est accessible depuis l’application MyProximity.

  • Comment me connecter à l’application MyProximity ?

    L’application MyProximity est accessible sur les stores Android et iOS. Une fois vos coordonnées transmises à notre équipe puis validées, il vous suffit de vous créer un compte en renseignant votre nom, prénom, votre e-mail et votre mot de passe. Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation d’inscription MyProximity dans votre boîte e-mail. Il vous suffira de cliquer sur le lien « Je confirme mon inscription ».

  • L’application MyProximity est-elle gratuite ?

    L’application est 100 % gratuite pour les habitants de la résidence. Il vous suffit de créer votre compte en seulement quelques clics et vous pourrez accéder à l’ensemble des services proposés au sein de la résidence : conciergerie, parking mutualisé, animations collectives, etc.

  • Les services individuels et collectifs de la résidence sont-ils inclus dans le loyer ?

    Oui, les charges de services sont incluses dans le prix du loyer.

Contactez nous

Boulevard Newton & Copernic
77420 Champs Sur Marne

01 89 71 15 64

    Pour en savoir plus, cliquez ici